Ce Sdf se droguait, buvait et se battait régulièrement ! Aujourd'hui il s'est pris en main et quel changement.
Il est la preuve qu’il faut y croire et ne jamais laisser tomber !
Rufus Hannah est un sans-abri qui buvait, se droguait et qui s’est fait connaître sur la toile à travers des vidéos déplorables de combats entre itinérants. (Bumfight)
Il y a quelques jours, un internaute s’est demandé ce que devenait Rufus et s’est mis à faire des recherches à son sujet. Stupéfait, il a découvert que l’homme allait très bien et qu’il s’était repris en main depuis 2003, année ou il a décidé d’arrêter l’alcool et la drogue pour se remettre dans « le droit chemin ».
Aussi étonnant que ça puisse paraître, Rufus est devenu un fervent défenseur des droits des sans-abris ainsi qu’un gestionnaire immobilier….Et un écrivain ! Oui oui, il a même écrit son livre, « A Bum Deal: An Unlikely Journey from Hopeless to Humanitarian » dans lequel il parle de sa vie dans la rue, de ses problèmes d’alcool et de drogue, de ses expériences dans les combats « Bumfight » et de la manière dont il s’est sorti de tout ça.
Quand on veut on peut toujours s’en sortir, c’est la devise de notre homme et après tout ce qu’il a pu vivre, on ne peut que saluer sa force de caractère !
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.