Ce que vient de vivre ce bébé de 3 jours abandonné en forêt est tout simplement horrible !
Un nouveau-né, à peine âgé de 3 jours, a été abandonné au cœur d'une forêt en Russie centrale.
Un nouveau-né, à peine âgé de 3 jours, a été abandonné au cœur d'une forêt en Russie centrale.
Un matin, un homme prenant un raccourci pour se rendre au travail entend des cris venant de la forêt de la région de Chelyabinsk. Il décide alors de s'approcher des pleurs et découvre ce bébé couvert de morsures de fourmis et possédant toujours son cordon ombilical. Il a immédiatement appelé les secours.
Aujourd'hui, l'enfant est hors de danger à l'hôpital de Chelyabinsk.
Pour les forces de l'ordre de la région russe, il est évident que cette petite fille ait été abandonnée volontairement : 'La personne qui a découvert le nourrisson l'a entendu pleurer, et après quelques recherches, elle a découvert l'enfant, couvert de fourmis et étendu sur un tas de feuilles mortes. [...] L'enfant avait très clairement été abandonné, et personne n’étant dans les parages, l’individu a donc emmené le bébé avec lui, et a appelé une ambulance.', selon un porte-parole de la police.
Tout le monde fut sous le choc de cette affreuse nouvelle. D'ailleurs, la police mène une enquête pour retrouver les parents de ce nourrisson.
Sans cet homme, le bébé ne serait sûrement plus parmi nous...
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.