Ce papa fait une découverte terrifiante concernant sa fille de 3 ans ! Ensuite il sent la main de la mort sur son épaule...
Un père berce sa fille de 3 ans, Lisa, au lit, en lui racontant une histoire comme toutes les nuits. Avant de dormir, ils font la prière du soir ensemble. Sauf qu’à la fin, la petite fille rajoute un souhait auquel le père ne s’attendait guère : “Seigneur, s’il te plaît, protège maman, papa et mamie. Et au revoir papy !”
Le père, étonné, demande à sa fille: “Mais Lisa, pourquoi dis-tu au revoir à papy?”. Alors elle répond le plus naïvement possible: “Je ne sais pas, papa. J’avais juste envie.” répond-elle.
Le lendemain, comme par hasard, son grand-père est retrouvé mort dans son lit. La famille de Lisa a commencé par conséquent à se poser des questions.
Quelques mois plus tard, le père décide d’être attentif à la prière de sa fille Lisa. Cette fois-ci, il a eu droit à une autre surprise : “Seigneur, s’il te plaît, protège maman et papa. Et au revoir mamie !” Une fois de plus, durant cette même nuit, sa grand-mère a une crise cardiaque et meurt.
Le père se alors dit que sa fille a des dons surnaturels.
Néanmoins, le père n’est pas au bout de ses surprises. En effet, quelques jours plus tard, il est une fois de plus l’heure de la prière du soir. Lisa finit cette fois sa prière par : “Seigneur, s’il te plaît, protège maman. Et au revoir papa !” Le père a eu la chair de poule et est resté complètement tétanisé. Il quitte sa fille et va au lit plus tôt que d’habitude, mais n’arrive pas à trouver le sommeil. Avant le lever du jour, il se lève, prend sa voiture et se rend au bureau. Il reste prudent toute la journée, au point de surveiller chaque bouchée qu’il prend lors de son déjeuner. Pire encore, il reste jusqu’à minuit au travail pour ne pas rentrer et éviter tous les risques. Son seul objectif est de survivre à cette journée.
L’après-midi, le père ne rentre pas. Il passe ses heures interminables au bureau, à boire du café et à rester à tout prix éveillé. Minuit arrivé, le père soupire et décide de rentrer.
Arrivé chez lui, sa femme fort inquiète lui demande :
“Mais chéri ! Tu n’as jamais travaillé aussi tard. Que s’est-il passé?
- Tu sais, je ne veux vraiment pas en parler. Je ne sais qu’une chose : c’était la pire journée de ma vie !
- Tu penses que ta journée a été dure ? Tu n’as aucune idée de ce qui s’est passé ici ! Ce matin, le facteur s’est écroulé devant la maison, mort !”
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.