Au départ cet enfant laissait pousser ses cheveux pour aider les cancéreux en leur offrant ! Aujourd’hui, le sort s’acharne également sur lui...
Un gentil petit garçon de sept ans, prénommé Vinny, a laissé pousser ses cheveux pendant longtemps, afin de les offrir aux jeunes cancéreux. Ne prêtant guère attention aux moqueries de ses camarades, l’enfant était conscient du fait que c’était pour la bonne cause…
Sauf qu’un triste jour, ses proches ont appris que Vinny souffrait de la même maladie. Son cancer était au stade 4, mais on n’a pu en déterminer le type.
En effet, le petit garçon avait d’abord mal au genou, puis a eu un œil gonflé… Une chose est sûre : le petit Vinny passera malheureusement beaucoup de temps à l’hôpital…
Ses grands-parents ont lancé une campagne sur le site de financement participatif « GoFundMe » afin que les gens fassent des dons pour payer les factures exorbitantes des soins du petit.
Nous lui souhaitons, du fond du cœur, un bon rétablissement au plus vite !
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.