Après le bar à chats, voici le bar à chats noirs
Vous avez certainement entendu parler de ces fameux bars à chats, une mode apparue au Japon et qui a fait des émules dans plusieurs autres pays du monde. Voici désormais le bar à chats noirs, toujours chez nos amis japonais.
Cet établissement un peu particulier baptisé Nekobiyaka se trouve à Himeji, une ville de la préfecture de Hy?go. Les chats que l'on y côtoie en dégustant son café sont tous noirs. Pour les différencier, chacun porte un bandeau d'une couleur différente autour du cou.
Au Nekobiyaka, les règles sont simples : interdiction de porter les chats dans ses bras et d'utiliser le flash de l'appareil photo. Pour le reste, on a quartier libre. Les clients peuvent, en effet, jouer avec les chats en choisissant parmi les divers jouets proposés. L'on peut également lire l'un des magazines et livres (tous en rapport avec les chats) mis à la disposition des visiteurs...
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.