À 13 ans, son fils a l'audace de lui dire qu'il peut facilement s'en sortir dans la vie sans elle ! Voici sa punition, publiée sur Facebook.
Aaron a 13 ans et il passe l'essentiel de son temps libre a réaliser des vidéos qui finiront sur sa chaîne Youtube.
Un jour il a cru bon de dire à sa mère qu'il pourrait aisément s'en sortir sans elle dans la vie, pensant certainement que l'argent gagné avec ses vidéos pourrait tout apporter.
Via un petit texte (posté également sur Facebook), elle le met face à ses responsabilités de brillante manière.
Voici la lettre: (Traduction en dessous)
Traduction:
'Cher Aaron, Puisque tu sembles avoir oublié que tu n'as que 13 ans, que JE SUIS le parent et que tu n'as pas envie de te faire contrôler, j'imagine que tu as besoin d'une leçon sur l'indépendance. Aussi, comme tu me l’as balancé en plein visage, tu fais maintenant de l'argent, il sera donc plus facile pour toi de racheter tout ce que je t'ai acheté dans le passé.
Si tu souhaites récupérer ta lampe et tes ampoules ou accéder à Internet, tu devras payer ta part:
Loyer - 430$
Électricité - 116$
Internet - 21$
Épicerie - 150$
Aussi, tu auras besoin de sortir les ordures chaque lundi, mercredi et vendredi.
De plus, il faut également passer le balai et l'aspirateur ces journées-là. Tu auras besoin de nettoyer ta salle de bain une fois par semaine, préparer tes propres repas et nettoyer après toi. Si tu échoues à faire cela, je vais te charger 30$ de frais de femme de ménage pour chaque journée où je devrai le faire. Si tu décides que tu aimerais mieux être MON ENFANT à nouveau, au lieu d'être mon colocataire, nous renégocierons ces termes. Je t’aime, maman.'
À mon avis, le jeune Youtuber a vite changé d'avis...
Source: mandatory.com/2015/09/17/mom-sends-bratty-son-an-invoice-that-has-gone-viral
Traduction: Ayoye
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.