3 ans après le décès du papa, un policier tombe sur les 6 enfants du défunt, pieds nus dans un magasin ! Une scène qui le brise de l'intérieur…
Dans le Kansas, aux Etats-Unis, l'officier de police Mark Engravalle reçoit une alerte au vol dans un supermarché « Walmart ».
Accourant afin d'appréhender le suspect, le policier se rend compte que le voleur est… une femme ! La malfaitrice ne sait quoi dire pour sa défense, puis s’écroule en sanglots. En guise d'excuse, elle montre ses filles, déchaussées, ayant les pieds extrêmement encrassés, le ventre vide et les vêtements dans un sale état…
Depuis le décès de son mari, 3 ans plus tôt, Sarah vit dans sa voiture avec ses six filles: Emily, 15 ans, Sophia, 13 ans, Angelina, 12 ans, Miley, 4 ans, et les deux adorables jumelles Becky et Bella qui ont 2 ans.
Le policier, alarmé, a donc décidé de ne pas l’arrêter et même de lui acheter tout ce dont elle avait besoin, des chaussures aux couches et aux produits de bébé.
“Il n’aurait pas pu être plus gentil envers mes filles… Le lendemain, j’ai reçu un appel disant que l’on voulait nous aider à trouver un endroit où vivre ! …C'était horrible de devoir voler tout le temps ! … Je n'ai pas assez de mots pour le remercier. Mes filles et moi-même lui en serons reconnaissantes pour toujours”.
La mère enchaine en déclarant qu’elle est à la recherche d’un poste :
« J’ai été élevée dans une famille bilingue, je parle donc anglais et espagnol et je suis douée en informatique ! Je veux seulement avoir un chez-moi qui soit sans danger pour mes enfants... »
Nous leur souhaitons beaucoup de courage !
Par Lafontaine Alice
Rédactrice
Passionnée d'écriture et de littérature, j'exerce aujourd'hui la profession de rédacteur web spécialisée. J'aime m'informer et partager mon savoir avec les autres.